iMac Apple Silicon dévoilé lors de la keynote? Délai de livraison pour l'iMac 21,5" s'allonge

Ce week-end, le leaker L0vetodream a sous-entendu qu'Apple annoncera de nouveaux modèles d'iMac lors de la keynote du 20 avril.


L0vetodream a posté une image de l'invitation "Spring Loaded" du 20 avril aux côtés d'une image de la gamme d'iMac G3 dans toutes ses différentes couleurs.



Jon Prosser avait précédemment signalé que les nouveaux iMac d'Apple seraient disponibles dans un éventail de couleurs similaires à l'iPad Air 2020. Les tweets récents de L0vetodream semblent corroborer cela et suggèrent qu'au moins un modèle sera annoncé la semaine prochaine.


D'après les rumeurs, la taille des écrans de la gamme d'iMac devrait passer de 21,5 pouces à 24 pouces et de 27 pouces à 30 pouces ou 32 pouces. Le 24 pouces pourrait être annoncé avant le 30 ou 32 pouces. Peut-être mardi ?


Ce weekend, nous avons aussi pu constater que les délais de livraison des iMac 21,5 pouces s'allongeaient. Par exemple, l'iMac 21,5 pouces non-4K n'est pas livré avant la fin du mois d'avril si nous le commandons aujourd'hui sur le site Apple Belgique. Sur les modèles 4K, si nous demandons une configuration sur mesure comme une simple augmentation de la mémoire ram ou le remplacement du SSD par un Fusion Drive la livraison est prévue pour la première semaine de mai.


La situation est similaire dans les autres pays européens et aux États-Unis. Aux États-Unis, il est rare de trouver un modèle en stock dans les boutiques Apple. En effet, Apple fait savoir que le retrait est impossible.


Coïncidence ou allons-nous vraiment voir les nouveaux iMac lors de la keynote? Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !






27 vues0 commentaire