• Franck

Huit mois seulement après leur lancement, Twitter met fin aux Fleets

Twitter a lancé en novembre une nouvelle option de tweet appelée "Fleets", conçue pour rivaliser avec Instagram Stories, Facebook Stories, Snapchat, et plus encore.




Cette fonctionnalité n'a pas rencontré le succès espéré, parce que Twitter a annoncé aujourd'hui que les fleets seraient abandonnés à compter du 3 août, soit moins d'un an après le lancement de la fonctionnalité.


Nous faisons évoluer ce qu'est Twitter et essayons des choses plus grandes et plus audacieuses pour servir la conversation publique. Un certain nombre de ces mises à jour, comme les fleets, sont spéculatives et ne fonctionneront pas. Nous serons rigoureux, évaluerons ce qui fonctionne et saurons quand aller de l'avant et nous concentrerons ailleurs. Si nous n'évoluons pas notre approche et ne résilions pas les fonctionnalités de temps en temps - nous ne prenons pas suffisamment de risques. Nous continuerons à construire de nouvelles façons de participer aux conversations, d'écouter les commentaires et de changer d'orientation lorsqu'il y aura peut-être une meilleure façon de servir les gens qui utilisent Twitter.

À l'avenir, Twitter dit qu'il utilisera ce qu'il a appris des fleets pour se concentrer sur la création d'autres moyens pour les gens de "rejoindre la conversation" et trouvera de nouvelles façons de traiter "ce qui empêche les gens de participer sur Twitter".


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !






9 vues0 commentaire