• Franck

HomePod mini et HomePod ne font pas de stéréo ensemble mais une belle mise à jour du HomePod arrive

Avec la sortie du HomePod mini, de nombreuses personnes se demandent s'ils peuvent coupler le HomePod mini et le HomePod ensemble afin d'obtenir un son stéréo.

Non, vous ne pourrez pas coupler votre HomePod mini et votre HomePod afin d'obtenir un son stéréo. Cette information provient de The Loop.




Si vous avez un HomePod et un HomePod mini dans votre maison, ils fonctionneront ensemble afin que vous puissiez écouter de la musique dans toute la maison, mais vous n'aurez pas de son stéréo.


Il y a une mise à jour à venir pour le HomePod qui ajoutera toutes les fonctionnalités du HomePod mini . Ces nouvelles fonctionnalités incluent l'interphone, la prise en charge multi-utilisateur des podcasts, la prise en charge des services de musique tiers (dès qu'ils sont dispo),.


Une nouvelle fonctionnalité va arriver sur le HomePod qui ajoutera une expérience Home Cinema lorsqu'il est connecté à une Apple TV 4K. Vous pourrez obtenir un son surround 5.1, 7.1 et Dolby Atmos lorsque vous couplez un ou deux haut-parleurs HomePod à l'Apple TV. Cette fonctionnalité nécessite la prise en charge du son spatial du HomePod qui n'est pas disponible sur le HomePod mini.



N'hésitez pas à vous abonner sur la page Facebook afin de ne manquer aucune news.











28 vues0 commentaire