Des utilisateurs reçoivent des appels indésirables via FaceTime

Alors que la plupart d'entre nous utilisent FaceTime pour discuter avec la famille et les amis, il y a des gens qui utilisent l'application pour ennuyer d'autres utilisateurs. Certains utilisateurs se plaignent d'un grand nombre de spams et d'appels farceurs qu'ils ont reçus via FaceTime, et ils ne peuvent même pas bloquer tous ces numéros.




Comme l'a signalé Ars Technica, un nombre important d'utilisateurs ont reçu fréquemment des appels FaceTime indésirables au cours des dernières semaines.. Les personnes derrière les appels de spam utilisent Groupe FaceTime pour appeler jusqu'à 31 utilisateurs à la fois. Lorsque quelqu'un raccroche l'appel, un numéro différent appelle immédiatement cet utilisateur, il devient donc difficile d'ignorer cette mauvaise blague.


Sur la communauté d'assistance Apple, des dizaines d'utilisateurs ont déclaré avoir reçu plusieurs appels inconnus sur FaceTime. "Depuis lors, j'ai reçu environ 7 appels supplémentaires tout au long de la journée", a déclaré un utilisateur. « Quand j'ai réalisé ce que c'était, j'ai raccroché et il a rappelé 11 fois de plus », a mentionné une autre personne.


Malheureusement, il n'y a pas grand chose que les utilisateurs touchés puissent faire en ce moment. La seule solution à l'heure actuelle est de désactiver FaceTime si vous rencontrez le problème. Nous espérons qu'Apple fournira une solution via une mise à jour logicielle.


Dites moi dans les commentaires si vous rencontrez le même problème.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !








14 vues0 commentaire