Samsung fournisseur exclusif d'écrans LTPO OLED 120 Hz pour les iPhone 13 Pro

Selon TheElec, Samsung sera le fournisseur exclusif d'écrans LTPO OLED pour les modèles «Pro» de la gamme iPhone 13, comme le note le rapport d'aujourd'hui:


Samsung Display sera le fournisseur exclusif utilisé par Apple pour les panneaux à diodes électroluminescentes organiques (OLED) utilisés dans les deux modèles les plus élevés de son prochain iPhone, a appris TheElec. Les deux modèles d'iPhone 13 utiliseront des panneaux OLED à transistors à couche mince (TFT) à oxyde polycristallin à basse température (LTPO) fabriqués par Samsung Display. L'iPhone 13 d'Apple aura quatre modèles et tous utiliseront des panneaux OLED. Les deux premiers modèles utiliseront LTPO OLED qui peut prendre en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz.



Un rapport précédent demandait à LG et Samsung de fournir la technologie à Apple pour l'iPhone 13. Selon le dernier rapport, cependant, LG se concentrera sur l'augmentation de sa capacité cette année afin de commencer à fournir l'année prochaine, Apple prévoyant d'utiliser les écrans LTPO OLED pour «tous ses modèles d'iPhone» en 2022.


L'utilisation de la technologie LTPO par Apple pourrait offrir une durée de vie de la batterie plus longue et peut-être un always on display que nous retrouvons aujourd'hui sur l'Apple Watch Series 5 et 6.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.



15 vues0 commentaire

©2020 par Geek