• Franck

Craig Federighi explique le développement de la fonction "Griffonner" avec l'Apple Pencil

La fonction Griffonner dans iPadOS 14 permet aux utilisateurs d'Apple Pencil d'écrire à la main dans presque tous les champs de texte. L'écriture manuscrite est ensuite automatiquement convertie en texte.




Craig Federighi a expliqué à Popular Mechanics que la base de la fonction Griffonner est la collecte de données. Au cours du développement, Apple a trouvé des gens partout dans le monde et leur a demandé d'écrire des choses avec l'Apple Pencil.


Voici les quelques déclarations de Craig Federighi:


Quand il s'agit de comprendre les traits (d'écriture manuscrite), nous faisons de la collecte de données. Nous trouvons des gens partout dans le monde et leur faisons écrire des choses. Nous leur donnons un crayon, et nous les faisons écrire rapidement, lentement, en biais,... Toutes ces variations.


Tout le traitement est effectué sur l'appareil, ce qui présente un ensemble de défis. Cela doit se produire en temps réel, directement, sur l'appareil que vous tenez. Ce qui signifie que la puissance de calcul de l'appareil doit être telle qu'il puisse effectuer ce niveau de traitement localement.


Dans les commentaires, dites moi ce que vous pensez de la fonction Griffonner. L'avez-vous déjà essayé et l'utilisez vous régulièrement.


N'hésitez pas à vous abonner sur ma page Facebook afin de ne manquer aucune news.





15 vues0 commentaire