Craig Federighi et Greg Joswiak discutent avec John Gruber d'iPadOS 15, de macOS,...

Craig Federighi et Greg Joswiak ont discuté avec John Gruber de Daring Fireball dans un épisode du Talk Show pour discuter de plusieurs annonces qu'Apple a faites lors de la WWDC.

L'une des fonctionnalités annoncées à la WWDC s'appelle Mail Privacy Prevention, qui aide à protéger votre vie privée en empêchant les expéditeurs de mails de connaître les informations de votre activité dans l'applications Mail. Lors de l'interview avec Gruber, Joswiak, vice-président directeur marketing d'Apple, a expliqué que cette nouvelle fonctionnalité fait partie de l'accent mis par Apple sur la transparence et le contrôle des utilisateurs en matière de confidentialité.


Federighi a expliqué que Safari est intégré à une nouvelle fonctionnalité pour masquer votre adresse IP des traqueurs. Cette fonctionnalité est disponible pour tous ceux qui utilisent Safari, qu'ils soient ou non abonnés à iCloud+ .


Federighi profite de l'occasion pour expliquer plusieurs fonctionnalités annoncées pour iOS 15, iPadOS 15 et macOS Monterey qui utilisent "on-device intelligence". Federighi note comment Apple peut utiliser les puissantes puces à l'intérieur des iPhone, iPad et Mac pour offrir aux clients des fonctionnalités personnalisées sans sacrifier la vie privée. Ces fonctionnalités comprennent la personnalisation dans Photos, Siri, et plus encore.


Craig Federighi a également mis en évidence le nouveau système multitâche d'iPadOS 15. Contrairement à avant, il fournit plus de visuels aux utilisateurs, y compris un nouveau menu à trois points qui facilite l'entrée en vue fractionnée avec les applications.


La discussion d'environ 90 minutes approfondit également les aspects techniques d'iCloud+ et de Private Relay, de macOS Monterey , des raccourcis sur Mac, et plus encore.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




11 vues0 commentaire