• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Consumer Reports: l'iPhone 12 Pro Max parmi les "meilleurs smartphones de 2021"

Selon les nouveaux classements des smartphones partagés par Consumer Reports, l'iPhone 12 Pro Max figure parmi les meilleurs smartphones de 2021 et est le meilleur iPhone de l'année.



Chose plutôt interessante est que Consumer Reports recommande l'iPhone le plus cher ( à partir de 1259€) auprès du grand public. Consumer Reports dit que l'iPhone 12 Pro Max en fait assez pour justifier ce prix plus élevé, bien qu'il note que l'iPhone 12 Pro est également un excellent choix.


"Alors que le 12 Pro Max vous coûtera 100 € de plus que son petit frère, le 12 Pro, il offre plusieurs heures d'autonomie de batterie supplémentaires, un écran légèrement plus grand et un zoom 2,5x qui vous rapproche juste un peu plus de l'action que l'appareil photo 2x du 12 Pro."


Un point négatif est mis en avant par Consumer Reports : l’iPhone 12 Pro Max est très grand avec son écran de 6,7 pouces. L’usage à une main est donc compliquée, pour ne pas dire impossible selon les cas.


"D'un autre côté, la version Max est beaucoup plus lourde et peut être difficile à utiliser d'une seule main, même pour les personnes ayant de longs doigts. Si vous vous méfiez des téléphones encombrants, vous pourriez être plus heureux avec le 12 Pro."


Du côté Android, Consumer Reports recommande le Samsung Galaxy Note20 Ultra 5G haut de gamme (nommé meilleur téléphone Android) et le OnePlus Nord N10 5G, qui a remporté les prix du "meilleur téléphone économique" et du "meilleur téléphone pour l'autonomie de la batterie toute la journée".


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !



3 vues0 commentaire