Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Comment suivre en direct la keynote Apple "Spring Loaded" du 20 avril ?

Comme vous le savez déjà, Apple organisera demain sa première keynote de l'année. Apple devrait se concentrer sur la présentation des nouveaux iPad mais nous pourrions avoir des surprises et y découvrir les fameux Airtags et espérons-le, les nouveaux iMac.


Maintenant, comment faire pour ne rien manquer de cette keynote, et surtout comment la suivre en direct?


Voici les différents endroits où vous pourrez suivre cette keynote, qui commencera à 19H.


Le site web Apple Events:


Avec le site web Apple Events, vous pouvez regarder la keynote en direct sur votre Mac, iPhone, iPad, PC ou tout autre appareil via votre navigateur web.



Youtube:


Apple prévoit de diffuser l'événement en direct sur YouTube. Le lien est déjà actif sur la page Youtube d'Apple. Vous pouvez activer le rappel afin de ne pas louper le début.


Application TV


Dès demain, dans l'application TV, que vous trouverez sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV, vous pourrez également suivre la keynote en direct. Si vous avez une Apple TV, l'application TV est l'un des meilleurs moyens de regarder la keynote en direct. Il y aura une section dédiée pour la keynote dès demain.



Image de la keynote du mois de septembre sur l'app TV


Si vous n'avez pas la possibilité de suivre la keynote en direct, sachez qu'ici, sur le site applegeek.net, vous allez retrouver un résumé de toutes les annonces d'Apple plus tard dans la soirée ainsi que tout au long de la semaine.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !











Mots-clés :

12 vues0 commentaire