Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

ChargerLab dévoile des images du futur chargeur double USB-C 35 W d'Apple

ChargerLAB a dévoilé des images présumées de l'adaptateur secteur 35 W d'Apple avec deux ports USB-C, offrant un premier aperçu de la conception potentielle de l'accessoire. L'image représente la version américaine.


Les images montrent que le chargeur aura un design compact avec des ports USB-C côte à côte. Le chargeur 35 W conviendrait pour charger une large gamme d'appareils Apple, tels que les iPhone, les iPad, le dernier MacBook Air et le HomePod mini.




Début mars, l'analyste Ming-Chi Kuo a tweeté qu'Apple travaillait sur un adaptateur secteur de 30 W avec un nouveau design. Il a également déclaré que le chargeur utiliserait la technologie du nitrure de gallium (GaN), ce qui lui permettrait d'être plus petit, plus léger et plus économe en énergie que les chargeurs à base de silicium.


L'adoption de la technologie GaN pourrait aider Apple à rationaliser sa gamme de recharge et à la rendre plus polyvalente avec des conceptions à deux ports, des performances plus rapides, et plus encore. Les chargeurs GaN sont généralement plus petits que les chargeurs non GaN.


Il n'est pas clair quand ou si Apple prévoit de sortir cet accessoire dans jours, semaines ou mois à venir.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !












16 vues0 commentaire