Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Certains utilisateurs d'iPhone 13 signalent des problèmes d'écran rose (bug logiciel, selon Apple)

Plusieurs utilisateurs signalent un problème d'écran rose lors de l'utilisation de l'iPhone 13, ce qui rend impossible l'utilisation du téléphone sans le redémarrer. Dans un forum de discussion Apple, un utilisateur a publié en octobre que l'écran de son iPhone 13 Pro était devenu rose et a commencé à planter.


D'autres utilisateurs, disponibles sur Reddit, ont commencé à signaler ce problème au cours des semaines et des mois à venir. En plus de l'écran rose, les utilisateurs ont également signalé divers problèmes tels que le flashback, le redémarrage automatique et d'autres problèmes.


Alors que certains clients ont pu obtenir un nouvel iPhone 13, d'autres n'ont pas eu la même chance, car Apple dit qu'il ne s'agissait que d'un bug logiciel.


Le blog My Drivers a découvert qu'Apple avait fait une déclaration sur le réseau social Weibo ce week-end parce que la plupart des cas proviennent apparemment de la Chine. La société a déclaré : "Nous n'avons pas remarqué de problèmes pertinents dans le matériel des appareils parce que cette situation [écran rose] est causée lorsque le système est verrouillé".


Apple conseille aux utilisateurs de sauvegarder leurs données et d'installer la dernière mise à jour disponible pour éliminer l'incompatibilité entre une version d'application et la version iOS. Cependant, iOS version 15.3 n'apporte aucune mention du bug de l'écran rose. Nous ne savons donc pas si le problème sera résolu avec cette mise à jour.


Avez-vous rencontré le même problème avec votre iPhone 13 ? Dites-le-nous dans les commentaires.


Abonnez-vous sur ma page Facebook Twitter afin de ne manquer aucune news.







Mots-clés :

25 vues0 commentaire