Bloomberg: une Apple TV avec haut-parleur HomePod intégré et caméra FaceTime + HomePod écran tactile

Dans un nouveau rapport, Mark Gurman de Bloomberg dit qu'Apple travaillerait sur un nouveau produit pour la maison connectée: une évolution majeure de l'Apple TV qui combinerait un haut-parleur et une caméra.




L'appareil offrirait le type de fonctionnalités que les utilisateurs attendraient d'une box Apple TV - comme l'accès aux applications de streaming et au gaming - ainsi que des fonctionnalités de haut-parleur intelligent HomePod et une caméra pour la visioconférence via un téléviseur connecté.


Apple envisagerait également le lancement d'un haut-parleur "HomePod" haut de gamme avec un écran tactile pour mieux concurrencer les leaders du marché comme Google et Amazon. Un tel appareil combinerait un iPad avec un haut-parleur HomePod et comprendrait également une caméra pour la visioconférence.


Apple a exploré la connexion de l'iPad à l'enceinte avec un bras robotique qui peut se déplacer pour suivre un utilisateur dans une pièce.


Cependant, selon le rapport d'aujourd'hui, le développement en est encore aux premiers stades, et Apple pourrait choisir de ne pas lancer les produits ou de modifier les principales caractéristiques.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

14 vues0 commentaire