Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Bloomberg: nouveaux MacBook Pro avec un affichage amélioré et une charge rapide via MagSafe

À la suite du rapport d'aujourd'hui de l'analyste Ming-Chi Kuo décrivant les changements majeurs pour les nouveaux MacBook Pro, Mark Gurman de Bloomberg a sorti son propre rapport corroborant certains des détails, mais apparemment un peu différent sur d'autres.



Tout d'abord, Gurman partage plus de détails sur le retour de la recharge MagSafe sur le MacBook Pro, indiquant qu'il s'agira en effet d'un design similaire que nous avions sur les MacBook Pro Retina. Gurman dit également que le retour à la charge MagSafe permettra des vitesses de charge plus rapides.




Gurman dit que les nouveaux MacBook Pro continueront sans surprise à prendre en charge l'USB-C, avec deux ports USB-C situés à côté du port ‌MagSafe, et vraisemblablement deux autres ports USB-C de l'autre côté de la machine. Ici il ne parle pas de ports supplémentaires, donc nous aurions peut-être toujours besoin d'avoir un adaptateur.


Les écrans des prochains modèles de MacBook Pro utiliseront «des panneaux plus lumineux et plus contrastés». Gurman confirme un écran de 14 pouces et de 16 pouces.


Gurman semble minimiser le changement de design des nouveaux MacBook Pro, indiquant qu'ils auront l'air "similaires" au modèles actuels mais avec des «modifications mineures de conception».


Gurman dit également qu'Apple a "testé" des versions du MacBook Pro sans la Touch Bar, mais ça ne veut pas dire que les nouveaux Mac n'auront plus la Touch Bar contrairement à ce que pense Kuo.


Enfin, Gurman note qu'Apple prévoit également une refonte du MacBook Air, mais cela n'est pas pour tout de suite.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.










14 vues0 commentaire