• Franck

Bloomberg: la recharge inversée, "pas pour tout de suite"

Selon Mark Gurman de Bloomberg, il est peu probable qu'Apple permette à des appareils comme l'Apple Watch, les AirPods et l'iPhone d'utiliser la charge inversée sans fil " dans un avenir proche".


Bloomberg dit qu'Apple a "discuté en interne d'un objectif de laisser bon nombre de ses appareils comme Apple Watch, AirPods et iPhone se charger les uns avec les autres", cependant, le rapport note qu'il est peu probable qu'il soit lancé dans "un avenir proche". Avec le lancement des iPhone 11, Apple le prévoyait, mais a ensuite abandonné ses plans de pouvoir charger ses AirPods avec son iPhone.


Bien que la fonctionnalité ne soit pas officiellement sortie, la technologie elle-même est déjà disponible avec les iPhone 12 . Selon les dépôts de FAC, tous les modèles d'iPhone 12 ont la possibilité de faire de la recharge inversée. L'iPhone servirait de bloc de charge sans fil pour les appareils compatibles avec la charge sans fil tels que les AirPods (deuxième génération), les AirPods Pro et les Apple Watch.


En théorie, Apple pourrait activer la fonctionnalité avec une mise à jour iOS, bien qu'il n'y ait aucune indication qu'Apple le fera.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !

Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

2 vues0 commentaire

©2020 par Geek