• Franck

Bloomberg: Apple embauche des ingénieurs pour travailler sur la 6G

Selon Mark Gurman de Bloomberg, Apple embauche des ingénieurs pour travailler sur la prochaine génération de technologie sans fil, la 6G. Gurman se base sur des offres d'emploi qu'il a repéré.




Les offres d'emploi concernent des postes dans les bureaux d'Apple dans la Silicon Valley et à San Diego, où la société travaille sur le développement de technologies sans fil et la conception de puces.


Voici le descriptif de l'offre d'emploi: "Vous aurez l'opportunité unique et enrichissante de créer une technologie sans fil de nouvelle génération qui aura un impact profond sur les futurs produits Apple. Dans ce rôle, vous serez au centre d'un groupe de recherche de pointe chargé de créer des technologies d'accès radio perturbatrices de prochaine génération au cours de la prochaine décennie.

Les personnes embauchées pour les postes «rechercheront et concevront des systèmes de communication sans fil de nouvelle génération (6G) pour les réseaux d'accès radio» et «participeront à des forums industriels / universitaires passionnés par la technologie 6G».


Apple n'a adopté la connectivité 5G dans ses iPhones que l'année dernière et la 6G ne devrait pas être déployée avant 2030, mais les offres d'emploi indiquent qu'Apple est impatient de s'impliquer dès les premières étapes du développement de la nouvelle technologie.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !






7 vues0 commentaire

©2020 par Geek