Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Astuce: ajouter votre pass sanitaire à l'application Wallet sur iPhone

Avec la dernière version d’iOS, Apple a voulu simplifier la gestion du pass sanitaire en autorisant l’intégration du QR Code dans son application Wallet (Cartes). Malheureusement, les pass sanitaires belges et français ne sont pas compatibles. Il existe cependant un moyen de l'avoir dans l'application d'Apple.



Comment ajouter son pass sanitaire à l'application Wallet ?

Rendez-vous sur le site CovidPass depuis Safari sur votre iPhone. Choisissez ""Démarrer l'appareil photo ou "Sélectionner un fichier", selon que vous avez un document papier sous la main ou une version PDF stockée sur votre iPhone.



Une fois votre QR Code scanné ou uploadé sur le site, cochez la case "J'accepte la Politique de confidentialité" puis cliquez sur "Ajouter à Cartes". L’application Cartes devrait alors s'ouvrir et vous permettre d’ajouter le QR Code à votre iPhone.


Vous retrouverez ensuite votre pass sanitaire dans l’app Wallet (Cates) d'Apple. Il vous sera même possible de le retrouver depuis votre écran de verrouillage, en double-cliquant sur le bouton On/Off de votre iPhone.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




271 vues0 commentaire