Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

#AppleToo publie les cinq premières histoires de harcèlement, de discrimination... au sein d'Apple

Certains employés d'Apple se sont regroupés pour s'organiser sous la bannière #AppleToo. L'effort soutient que le secret d'Apple, qui a fait des merveilles pour ses produits, a eu des effets opposés pour certains de ses employés. Le mouvement #AppleToo a été formé dans le but d'exposer les modèles de racisme, de sexisme, d'inégalité et d'autres abus au sein d'Apple.



Le premier lot d'histoires a été publié hier par Cher Scarlett, organisatrice de #AppleToo, sur medium.com et donne un aperçu de l'environnement de travail chez Apple.Il y a cinq anecdotes personnelles de harcèlement et de discrimination.


Ce sera la première série d'histoires à être partagée. J'ai sélectionné les histoires en fonction des points communs pour prouver un problème systémique qui doit être abordé. Je vais en partager 5 à la fois, car le coût émotionnel de la lecture de ceux-ci est lourd.

Il y a quelques jours, le groupe a annoncé avoir reçu plus de 500 histoires de "racisme, de sexisme, de discrimination, de représailles, d'intimidation, de harcèlement sexuel et autres formes d'agression sexuelle" sur son site web.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !








Mots-clés :

27 vues0 commentaire