Apple Watch Series 3: iOS 14.6 demande la restauration de la watch pour installer la mise à jour

Il y a quelques semaines, plusieurs utilisateurs se sont plaints qu'il est devenu presque impossible d'installer les mises à jour de watchOS 7 sur l'Apple Watch Series 3.


Apple semble avoir apporté quelques modifications à iOS 14.6, qui demande désormais automatiquement à l'utilisateur de restaurer son Apple Watch Series 3 avant de la mettre à jour.


Comme le montre un utilisateur (avec une capture d'écran en portugais), iOS 14.6 demande simplement de dissocier et de restaurer l'Apple Watch Series 3 afin d'installer les mises à jour de watchOS.



Le problème est directement lié à la version GPS de l'Apple Watch Series 3, qui ne dispose que de 8 Go de stockage interne. Chaque fois qu'un utilisateur tente de mettre à jour un modèle GPS de la Series 3, il obtient un message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas assez d'espace disponible pour installer la mise à jour.


Vu le problème d'espace que la Series 3 rencontre avec watchOS 7, nous pouvons presque confirmer que watchOS 8 ne sera pas compatible avec les Apple Watch Series 3.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



13 vues0 commentaire