Apple Watch Series 3 a un problème d'espace avec watchOS 7

Malgré les efforts d'Apple pour maintenir l'Apple Watch Series 3 à jour avec les dernières versions de watchOS, le matériel ne peut tout simplement plus les gérer. Un article de The Verge publié mardi met en évidence ce problème rencontré par plusieurs utilisateurs: « La mise à jour d'une Apple Watch Series 3 est un cauchemar en 2021 », explique la publication.



Comme le souligne le rapport, il est devenu presque impossible d'installer les mises à jour de watchOS sur la Series 3 sans avoir à restaurer l'ensemble de l'appareil au préalable. La version GPS de la Series 3 ne dispose que de 8 Go de stockage, ce qui n'est pas suffisant pour exécuter watchOS 7 avec des applications, de la musique et d'autres contenus.


Selon Apple, la solution est de restaurer complètement toutes les données et tous les paramètres de l'Apple Watch pour installer la dernière version de watchOS.


Il est peut-être temps pour Apple d'arrêter le support de l'Apple Watch Series 3.


Qu'en pensez vous? Avez-vous rencontré le même problème avec votre Apple Watch Series 3? Dites le moi dans les commentaires.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !







29 vues0 commentaire