• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple verse 45 millions de dollars de son fonds de fabrication avancée à Corning

Apple a déjà accordé 450 millions de dollars à Corning mais aujourd'hui, Apple a annoncé un investissement supplémentaire de 45 millions de dollars.




L'investissement a contribué à faciliter la recherche et le développement sur les procédés de verre de pointe, ce qui a conduit à la création de Ceramic Shield, disponible sur les iPhone 12. Le Ceramic Shield est un nouveau matériau plus résistant que n'importe quel verre de smartphone, déclare Apple.


Avec le soutien du Advanced Manufacturing Fund d'Apple, les experts des deux entreprises ont travaillé ensemble pour développer une nouvelle vitrocéramique, qui tire sa force des cristaux nanocéramiques, produits dans l'usine de Corning


"Nous sommes incroyablement fiers de notre collaboration avec Apple sur Ceramic Shield, rendue possible en partie grâce au Fonds de fabrication avancée et au travail acharné et au dévouement de centaines de personnes chez Corning et Apple », a déclaré Wendell P. Weeks, président et chef de la direction de Corning.


Apple a annoncé la semaine dernière un investissement supplémentaire de 410 millions de dollars dans II-VI, la société qui produit des lasers VCSEL - un composant essentiel du système de caméra TrueDepth pour Face ID.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'Apple

17 vues0 commentaire