Rechercher
  • Franck

Apple va réparer les iPhone 12 et iPhone 12 mini au lieu de les remplacer

Apple a informé les fournisseurs de services agréés Apple qu'elle introduira une nouvelle méthode de réparation pour les modèles iPhone 12 mini et iPhone 12 présentant certains problèmes qui nécessiteraient généralement un remplacement complet de l'unité.




Dans une note de service interne, obtenue par MacRumors, Apple a déclaré que les techniciens seront en mesure d'offrir des réparations à partir du 23 février pour les iPhone 12 mini et iPhone 12 qui ne peuvent pas être allumés ou qui rencontrent des problèmes avec la carte mère, le système Face ID ou le boîtier de l'appareil, tels que le verre arrière fissuré.


Les fournisseurs de services agréés Apple auront à leur disposition une nouvelle pièce "système arrière de l'iPhone" qui se compose du boîtier arrière d'un iPhone avec tous les composants, à l'exception de l'écran et de la caméra arrière, y compris la batterie, la carte mère, la bobine de charge sans fil, le moteur Taptic, le système Face ID, et ainsi de suite.


Par exemple: un client dispose d'un iPhone 12 mini avec verre arrière fissuré, les techniciens pourront remplacer toute la partie arrière de l'appareil au lieu de remplacer entièrement l'iPhone.


La nouvelle méthode de réparation sera disponible dans tous les pays et régions où l'iPhone 12 mini et l'iPhone 12 sont vendus. Les modèles iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max ne semblent pas éligibles pour le moment.


Dans sa note de service, Apple a déclaré que cette décision soutient l'engagement continu de l'entreprise à réduire l'empreinte carbone de chaque produit qu'elle vend.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !

Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

9 vues0 commentaire

©2020 par Geek