Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple va lancer le programme "Buy now, pay later" au Canada

Apple s'associe à PayBright pour lancer un programme "Buy now, pay later" pour les produits Apple au Canada.

Les clients canadiens pourront acheter des iPhone, des Mac, et des iPad et payer leurs achats sur une période de 12 à 24 mois au lieu de payer à l'avance. Le programme fonctionnera avec les échanges d'appareils qui peuvent servir d'acompte, et AppleCare peut être inclus dans le plan de versements. La nouvelle option de versement sera offerte sans intérêt pour une durée limitée.


Apple et PayBright lanceront le programme de paiement en ligne et dans les magasins au Canada à partir du 11 août. « Certains clients qui visitent Apple veulent acheter maintenant et payer plus tard », a déclaré Apple à son personnel au Canada, selon un note intercepté par Bloomberg. « Maintenant, ils ont une nouvelle option qui leur permet de payer au fil du temps pour leurs produits Apple préférés. »


Le mois dernier, Bloomberg a indiqué qu'Apple travaillait sur une fonctionnalité "Apple Pay Later" qui permettra aux clients d'effectuer des achats Apple Pay avec des versements mensuels, un programme qui sera distinct de la nouvelle initiative "Buy now, pay later" lancée au Canada.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




7 vues0 commentaire