• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple va investir plus d'un milliard € en Allemagne et prévoit un European Silicon Design Center

Apple a annoncé aujourd'hui qu'elle fera de Munich son European Silicon Design Center. Les travaux déjà entrepris par Apple dans la capitale contribuent à ses conceptions personnalisées d'Apple Silicon, tandis que l'expansion, ainsi que les investissements supplémentaires dans la R&D, dépasseront 1 milliard d'euros au cours des trois prochaines années.



Munich est déjà le plus grand centre d'ingénierie d'Apple en Europe, avec près de 1 500 ingénieurs de 40 pays travaillant dans divers domaines, y compris la conception de la gestion de l'alimentation, les processeurs d'application et les technologies sans fil.


« Je ne pourrais pas être plus excité par tout ce que nos équipes d'ingénierie de Munich découvriront - de l'exploration des nouvelles frontières de la technologie 5G à une nouvelle génération de technologies qui apportent puissance, vitesse et connectivité au monde », a déclaré Tim Cook, PDG d'Apple.



La nouvelle installation de 30 000 mètres carrés est située dans la Karlstrasse du centre de Munich et abritera l'unité cellulaire d'Apple, le plus grand site de R&D d'Europe pour les semi-conducteurs et les logiciels sans fil mobiles. Les équipes y créeront la 5G et les technologies futures, et se concentreront sur le développement, l'intégration et l'optimisation de modems sans fil pour les produits Apple.


Apple prévoit de commencer à emménager dans le nouveau bâtiment à la fin de 2022.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news ! Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !




16 vues0 commentaire