Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple TV+ va lancer une série Godzilla et Titans basée sur Legendary's Monsterverse

Apple TV+ a annoncé hier une commande de série pour une nouvelle série originale en direct de la franchise Monsterverse de Legendary.

La série, qui proviendra du matériel contenu dans la franchise Monsterverse de Legendary, suivra l'histoire d'une famille qui tente de découvrir les secrets de l'organisation Monarch.


Après la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans qui a nivelé San Francisco et la nouvelle réalité choquante selon laquelle les monstres sont réels, la série explore le voyage d'une famille pour découvrir ses secrets enterrés et un héritage les reliant à l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch.

La série sera produite par Chris Black, connu pour "Star Trek : Enterprise", et Matt Fraction, qui a récemment travaillé sur la série Disney+ Marvel "Hawkeye", aux côtés de Joby Harold et Tory Tunnell de Safehouse Pictures et Toho Co., Ltd. Hiro Matsuoka et Takemasa Arita produiront des produits exécutifs pour Toho. Toho est propriétaire du personnage de Godzilla et a concédé sous licence les droits de Legendary pour cette série en tant que sous-produit naturel de leur relation à long terme sur la franchise cinématographique.


On ne sait actuellement pas quand la série fera ses débuts sur Apple TV+.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




Mots-clés :

6 vues0 commentaire