Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple TV+ : les séries 'WeCrashed' et 'Severance' dans le top 10 streaming

De nouveaux chiffres de Reelgood indiquent que deux séries Apple TV+ se sont hissées cette semaine dans le top dix streaming.



Reelgood affirme que les séries 'Severance' et 'WeCrashed' sont entrées dans leur top 10 à la deuxième et septième place. La série 'WeCrashed' avec Jared Leto et Anne Wathaway n'a fait ses débuts que sur Apple TV+ la semaine dernière. 'WeCrashed retrace l'histoire vraie de la montée de WeWork.


'Severance' est sur Apple TV+ depuis quelques semaines et est l'une des séries Apple TV+ les mieux accueillies de ces derniers mois. Par exemple: sur Rottentomatoes, la série à obtenu un score de 97%. 'Severance' met en scène une société, Lumon, qui invite nombre de ses employés à subir une opération chirurgicale de « séparation », après laquelle les souvenirs liés à la vie professionnelle ne sont plus reliés aux souvenirs de la vie privée. En d’autres termes, chaque employé de Lumon oublie tout ce qu’il a fait chez lui dès qu’il rentre dans l’ascenseur de Lumon, et il oublie tout ce qu’il a fait au bureau quand il en sort après sa journée de travail.


Apple est tellement conscient de l’énorme potentiel commercial de 'Severance' qu’une machinerie marketing impressionnante a été mise en oeuvre autour de la série. L’entreprise Lumon a ainsi son compte Linkedln, avec quelques vidéos de présentation des lieux par Dany G. (Zach Cherry) l’un des employés. Un livre gratuit est aussi disponible gratuitement sur l’iBooks Store, Severance – The Lexington Letter : ce dernier se présente sous la forme d’un vrai-faux document écrit par un ex-employé de Lumon devenu lanceur d’alerte.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !








Mots-clés :

34 vues0 commentaire