Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple TV: les ingénieurs d'Apple pessimistes quant à la stratégie de l'entreprise

Dans son dernier bulletin Power On, Mark Gurman de Bloomberg a déclaré qu'Apple n'aurait apparemment pas de plans majeurs pour bouleverser sa stratégie de salon avec l'Apple TV.



Mark Gurman aurait eu des discussions avec les ingénieurs d'Apple et déclare qu'ils expriment des préoccupations au sujet de l'orientation de la stratégie matérielle du salon et seraient même pessimistes.


Malgré les avantages évidents d'une Apple TV pour les utilisateurs qui sont déjà dans l'écosystème Apple, Gurman est d'avis que le boitier est en grande partie "en panne" sur un marché dominé par des alternatives moins chères comme Amazon et Roku, et qu'Apple doit introduire une Apple TV à un prix plus compétitif ou offrir plus de fonctionnalités s'il veut rester pertinent dans le salon.


Cependant, "à l'heure actuelle, il est difficile de croire que cela se produira bientôt", affirme Gurman, "en particulier avec les ingénieurs d'Apple qui me disent que l'entreprise n'a pas de stratégie matérielle de salon claire et qu'il n'y a pas beaucoup d'optimisme en interne".


Gurman fait également référence à un rapport d'avril affirmant qu'Apple travaillait sur une version évoluée de l'Apple TV qui incorporerait un haut-parleur de style HomePod et une caméra pour les appels FaceTime, mais ne sortirait pas avant 2023.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !









14 vues0 commentaire