Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple TV+ : la part de marché mondial augmente doucement, mais surement

Cela fait plus de deux ans qu'Apple a lancé sa propre plateforme de streaming Apple TV+ avec des films, des documentaires et des séries de télévision exclusifs. Bien qu'Apple TV+ ait connu une croissance lente, la part de marché mondiale a augmenté au cours des cinq derniers mois, ce qui le rapproche de HBO Max.


Selon un nouveau rapport de JustWatch, Apple TV+ a perdu certains utilisateurs après qu'Apple ait réduit la période d'essai gratuite pour les nouveaux clients en juillet 2021. Entre juillet et septembre 2021, la part de marché d'Apple TV+ a chuté en dessous de 5 %, mais le service a retrouvé des abonnés en octobre 2021, dépassant la barre des 5 %.


L'afflux de nouveaux utilisateurs sur Apple TV+ au cours de cette période pourrait s'expliquer par les nouvelles séries et saisons très attendues qui sont sorties en septembre et octobre, telles que Foundation, Invasion et la deuxième saison de The Morning Show.



En février 2022, la part de marché mondiale d'Apple TV+ était de 5,6 % - ce qui est encore loin derrière les principaux concurrents comme Disney+ et Netflix, mais qui se rapproche de HBO Max.


Apple voudrait sortir au moins un nouveau contenu par semaine sur Apple TV+. Cela mettra peut-être le service de streaming d'Apple sur un pied d'égalité avec les autres plateformes.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



Mots-clés :

28 vues0 commentaire