Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple TV+ : Jason Momoa jouera dans la nouvelle série "Chief of War"

Jason Momoa prolonge sa relation avec Apple TV+ : la star de See sera à la tête d’affiche d’une nouvelle série, Chief of War, a rapporté Variety. La série a été approuvée pour une première saison de huit episodes.


Selon le rapport, la série "suivra l'histoire de l'unification et de la colonisation d'Hawaï d'un point de vue autochtone".


Momoa sera à l'écriture aux côtés de Thomas Pa'a Sibbett. Tous deux servent également de producteurs exécutifs, tout comme Francis Lawrence, Peter Chernin, Jenno Topping, Erik Holmberg et Doug Jung. Jung est également attaché pour servir de showrunner. Justin Chon est en négociations pour réaliser les deux premiers épisodes.


Ce sera également la première fois que Momoa, qui est d'origine hawaïenne, écrit pour la télévision. Il a précédemment co-écrit, réalisé et joué dans le film "Road to Paloma", qui est sorti en 2014.


Ce sera la deuxième série sur laquelle Momoa travaille avec Apple TV+. Il joue déjà dans la série dramatique post-apocalyptique "SEE", qui a été renouvelée pour une troisième saison.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



18 vues0 commentaire