Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Harrison Ford rejoint la prochaine comédie Apple TV+ « Shrinking »

Dans presque tous ses projets à ce jour, AppleTV+ a montré qu’il cherche à attirer de grandes stars hollywoodiennes sous son aile. Et ça ne devient pas beaucoup plus gros que Harrison Ford. Assumant son premier grand rôle récurrent dans une série télévisée, Ford a été choisi pour la prochaine comédie Apple TV+ « Shrinking », selon un article de Variety.



"Shrinking" suit un thérapeute en deuil (joué par Segel) qui commence à enfreindre les règles et à dire à ses clients exactement ce qu'il pense. Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à apporter d'énormes changements tumultueux à la vie des gens... y compris la sienne.


Shrinking a été annoncé pour la première fois en octobre, avec Jason Segel attaché à jouer le rôle du thérapeute susmentionné. Ford jouera un personnage appelé ‘Dr. Phil Rhodes’, spécialiste de la thérapie cognitivo-comportementale.


Segel écrit et produit la série aux côtés du co-créateur de "Ted Lasso", Bill Lawrence, et de l'acteur et scénariste de la série "Ted Lasso", Brett Goldstein, qui joue Roy Kent dans la série.


Shrinking devrait commencer le tournage ce mois-ci et arrivera probablement sur Apple TV+ en 2023. Goldstein tourne actuellement la saison 3 de Ted Lasso. Lawrence est également en train de gérer son troisième projet pour TV+ ; la série dramatique Bad Monkey.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





Mots-clés :

15 vues0 commentaire