Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple TV+ : de beaux fonds d'écran iPhone de la série évènement "Severance"

La première saison de la série évènement Severance sur Apple TV+ s'est terminée ce vendredi, mais une deuxième saison a déjà été confirmée. En attendant cette nouvelle saison, il y a de beaux nouveaux fonds d'écran que vous pouvez utiliser sur votre iPhone.


Parker Ortolani a créé de beaux fonds d'écran inspirés de la série. Il y a le logo Lumon vert classique, le raffinement des données Macro, la sortie sombre, le sol sectionné, la moquette verte et la couverture du livre « The You, You Are », du beau-frère de Mark. Vous pouvez télécharger les fonds d'écran dans le tweet ci-dessous.


La série se concentre sur une société fictive appelée Lumon Industries qui invente la technologie pour séparer chirurgicalement la conscience de ses employés en deux parties : la personne à la maison et l'employé au travail. Un sous-ensemble d'employés de Lumon qui subissent une « indemnité de départ » n'ont aucune idée de ce qu'ils font au travail, tandis que leurs alter egos de travail n'ont aucune connaissance de leur vie personnelle (ils ne savent même pas s'ils sont mariés ou s'ils ont des enfants).


Severance a été créé par Dan Erickson et produit par Ben Still, qui a réalisé plusieurs épisodes de la saison 1. La série met en vedette Adam Scott, Patricia Arquette, Britt Lower, Zach Cherry, John Turturro, Christopher Walken et Tramell Tillman.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !






Mots-clés :

43 vues0 commentaire