• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

(MAJ)Apple TV 4K: certains contenus 4K s'affichent incorrectement

Mis à jour : juin 4

Mise à jour (4 juin) : Ce bug semble avoir été corrigé avec la bêta 2 de tvOS 14.7. Il devrait être rendu public dans quelques semaines.


Certains utilisateurs sur Reddit ont remarqué sur la nouvelle Apple TV 4K, que leurs contenus n'étaient répertoriés en 4K, mais en HD. Ce problème concerne aussi bien le contenu Apple que le contenu disponible sur Netflix et Disney+.


La possibilité que le câble HDMI puisse y avoir quelque chose à voir a déjà été exclue, car certains utilisateurs ont simplement remplacé leur Apple TV 4K par la précédente version en utilisant le même cable, et elle ne présente pas ce problème.


Il semble qu'il s'agisse simplement d'un bug d'étiquetage de l'interface utilisateur, et que le contenu est quand même diffusé en 4K, même s'il est noté HD.


Le bug serait présent sur la version de tvOS 14.6, et sur la bêta de tvOS 14.7. Apple est censé être au courant du problème, mais pour l'instant aucun correctif n'a été annoncé.


Personnellement, je ne rencontre pas ce problème sur la nouvelle Apple TV 4K, mais dites-moi dans les commentaires si vous avez ce problème.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




8 vues0 commentaire