Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple TV+ : bande-annonce de la docu-série "Lincoln's Dilemma", le voyage complexe d'Abraham Lincoln

Apple a sorti aujourd'hui la bande-annonce officielle de la docu-série "Lincoln's Dilemma", le voyage complexe d'Abraham Lincoln pour mettre fin à l'esclavage.


Racontée par Jeffrey Wright et mettant en vedette les voix de Bill Camp dans le rôle d'Abraham Lincoln et Leslie Odom Jr. dans le rôle de Frederick Douglass, la série, selon le dernier communiqué d'Apple, est un examen du XXIe siècle d'un homme compliqué et des personnes et des événements qui ont façonné sa position évolutive sur l'esclavage.


Basée sur "Abe : Abraham Lincoln in His Times", le livre primé de l’historien David S. Reynolds, le documentaire présente les points de vue de divers journalistes, éducateurs et spécialistes de Lincoln, ainsi que des documents d’archives rares qui offrent un regard plus nuancé sur celui que l’on surnomme le Grand Émancipateur. Avec pour toile de fond la guerre de Sécession, Lincoln’s Dilemma donne également la parole aux récits des esclaves, offrant ainsi une vision plus complète d’une Amérique divisée sur des questions telles que l’économie, l’ethnie et l’humanité, et soulignant le combat de Lincoln pour sauver le pays, quel qu’en soit le prix.


Les quatre parties de "Lincoln's Dilemma" seront présentées en première mondiale le vendredi 18 février sur Apple TV+.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



12 vues0 commentaire