• Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple TV+ : 34 nominations pour la 73e cérémonie des Emmy Awards avec Ted Lasso en tête

Les nominations pour la 73e cérémonie des Emmy Awards ont été annoncées et Apple TV+ est en tête des catégories Comédie grâce au succès de série Ted Lasso. Elle a été classée dans la catégorie Meilleure comédie, et Jason Sudeikis a été nominé pour le meilleur acteur principal dans une série comique.



La distribution de Ted Lasso a remporté trois nominations pour le meilleur acteur dans un second rôle avec la reconnaissance de Brendan Hunt, Brett Goldstein et Nick Mohammed. Hannah Waddingham et Juno Temple ont également été nominés pour la meilleure actrice dans un second rôle dans une série comique.


D'autres émissions Apple TV+ ont également reçu des nominations aux Emmy Awards. "Servant" a reçu une nomination pour la cinématographie exceptionnelle pour une série monocaméra, "Boys State" a été nominé pour le meilleur documentaire et la réalisation exceptionnelle pour un documentaire, le documentaire Billie Eilish a été nominé pour la réalisation musicale exceptionnelle et le montage photo exceptionnel pour une émission de non-fiction, et l'émission spéciale de Noël de Mariah Carey a obtenu une nomination pour le maquillage contemporain exceptionnel.


Les stars de "Central Park" Tituss Burgess et Stanley Tucci ont toutes deux été nominées pour la voix off exceptionnelle des personnages, et "Mythic Quest" et "The Year Earth Changed" ont toutes deux été nominées pour le titre de narrateur exceptionnel. Mythic Quest a également reçu une nomination pour le montage sonore exceptionnel d'une série comique ou dramatique. Enfin, la série "Carpool Karaoke" d'Apple a reçu une nomination pour la comédie courte exceptionnelle.


L'année dernière, Apple a reçu 18 nominations aux Primetime Emmy au total grâce en grande partie à sa série dramatique The Morning Show.


Nous verrons si Apple remporte des victoires pour ses nominations lors de la cérémonie des Emmys le 20 septembre.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !








5 vues0 commentaire