Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple travaillerait sur un nouvel ordinateur de bureau : le "Mac Studio"

Apple pourrait bientôt sortir un nouvel ordinateur de bureau : le Mac Studio. Il s'agirait d'un ordinateur hybride se situant entre le Mac mini et le Mac Pro.



Si vous souhaitez acheter un ordinateur de bureau Apple, vous pouvez actuellement choisir entre l'iMac, le Mac mini et le Mac Pro. Une quatrième option pourrait être ajoutée plus tard cette année. Selon 9to5Mac, Apple travaillerait sur le "Mac Studio", connu en interne sous le nom de J375.


Apple proposerait deux versions de l'appareil. Le premier tournerait sur la puce M1 Max que l'on retrouve également sur le MacBook Pro 14 et 16 pouces. La deuxième variante obtiendrait un processeur encore plus puissant. Avec l'appareil, Apple cible les professionnels qui veulent un ordinateur rapide, mais pour qui le Mac Pro est beaucoup trop cher.


Il y a un an, nous avions déjà lu la rumeur selon laquelle Apple travaillerait sur un Mac Pro plus petit. Selon 9to5Mac, il s'agit en fait du Mac Studio. Apple pourrait le présenter au mois de juin lors de la conférence des développeurs, la WWDC. Cela donnerait également à la société un peu de temps pour peaufiner son nouveau Mac Pro.


Il n’y a pour l’instant aucune date de sortie ni de prix évoqués pour le Mac Studio.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



Mots-clés :

67 vues0 commentaire