Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple travaille sur une nouvelle version de l'application Musique pour Mac

Écoutez-vous régulièrement de la musique sur votre Mac ? Bien, parce qu'alors il y a de bonnes nouvelles. Apple travaille sur une nouvelle version de l'application Musique pour votre Mac.

Vous avez sans doute remarqué que l'application Musique sur Mac n'est parfois pas toujours aussi rapide. Cela changera bientôt car Apple travaille sur une nouvelle version de l'application Musique sur Mac.


Le fait que l'application Musique ne soit pas toujours fluide est dû au fait que l'application actuelle est encore en partie basée sur l'ancien iTunes. Lorsque Apple a publié macOS Catalina en 2019, l'application iTunes a été remplacée par l'application Musique actuelle. Bien que l'apparence de l'application ait subi une refonte majeure, beaucoup de choses sont secrètement restées les mêmes sous le capot


L'application Musique (tout comme iTunes) utilise toujours du contenu Web. L'utilisation de contenu Web n'est pas un problème en soit, mais cela rend souvent l'application moins fluide. Vous le remarquez, par exemple, lorsque vous recherchez de la musique. Les résultats de la recherche sont en fait une sorte de pages Web qui se chargent dans l'application. Dans la version bêta de macOS Monterey 12.2, cela va maintenant changer, car le contenu Web de l'application Musique subit une refonte majeure.


La nouvelle application utilise JET. Cette technologie a été conçue par Apple pour convertir le contenu Web en applications natives. Une application native est spécialement conçue pour (dans ce cas) la plate-forme macOS. Cela rendra l'application Musique sur votre Mac beaucoup plus fluide. Vous le remarquerez particulièrement lorsque vous recherchez de la nouvelle musique et lorsque vous naviguez dans l'app.


Apple a récemment publié macOS Monterey 12.1 et vient de lancer la version bêta de macOS Monterey 12.2 pour les développeurs. Avec un peu de chance, début 2022, vous pourrez enfin commencer avec Monterey 12.2 et la nouvelle application Musique pour Mac !


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !






28 vues0 commentaire