Apple supprime la mention "Bien au‑delà de la HDR" pour l'écran Pro Display XDR au Royaume-Uni

Le marketing sur le site Apple pour le Pro Display XDR a récemment été examiné par la Advertising Standards Authority au Royaume-Uni.

Après avoir examiné plusieurs plaintes, l'ASA a demandé à Apple d'abandonner le terme "Bien au-delà de la HDR", de clarifier sa large gamme de couleurs P3 et de remettre en question le rapport de contraste de 1 000 000:1 de l'écran Pro Display XDR.



L'ASA a demandé à Apple d'indiquer explicitement qu'elle prend en charge 99 % de la large gamme de couleurs P3. Selon la plainte, le marketing induirait les clients en erreur de croire qu'elle est de 100 %.


La plainte remet en question l'affirmation d'Apple concernant le Pro Display XDR offrant un rapport de contraste de 1 000 000:1.



Aujourd'hui, Apple a mis à jour son site en supprimant la mention "Bien au‑delà de la HDR" du site UK et Apple a ajouté une note de bas de page à la section où il décrit son profil de larges couleurs P3. Le rapport de contraste de 1 000 000:1 est toujours mentionné sur le site Apple UK pour l'instant en attendant des tests indépendants pour confirmer la réclamation.


Pour l'instant aucun changement à signaler sur le store Apple Belgique.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !




7 vues0 commentaire