Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple sortirait un iPhone SE Plus en 2023

Les rumeurs sur l'iPhone SE volent dans tous les sens, mais peu à peu les contours des plans d'Apple semblent se préciser. Un iPhone SE Plus plus grand sortirait probablement l'année prochaine.


L'iPhone d'entrée de gamme d'Apple est très populaire, mais avec sa taille de 4,7 pouces, certains le trouvent trop petit. Selon Ross Young, une version plus grande de l'iPhone SE sortirait l'année prochaine. Celui-ci aurait un écran de 5,7 pouces, légèrement plus petit que l'iPhone 13 (Pro), qui a une diagonale de 6,1 pouces.


La conception de l'iPhone SE Plus serait toujours en cours de discussion. Il s'agirait peut-être d'une version légèrement plus grande que l'iPhone 8 Plus. Mais il pourrait aussi ressembler à une version plus petite de l'iPhone 11, avec une encoche et Face ID ou Touch ID sur le bouton veille.


Alors qu'il y a déjà beaucoup de spéculations sur l'iPhone SE Plus, un nouvel iPhone SE devrait bientôt sortir. Il aurait le même design que l'iPhone SE actuel, mais aurait une puce A15 plus rapide comme sur les iPhone 13 et une prise en charge de la 5G.


L'iPhone SE de première et de deuxième génération a été lancé au printemps, donc la logique voudrait que ce nouvel iPhone SE sort lui aussi ce printemps.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





Mots-clés :

17 vues0 commentaire