Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple s'associe à la Virginia Union University pour lancer "Smart Campus"

Virginia Union University, un collège/université historiquement noir (HBCU), a annoncé un nouveau partenariat avec Apple pour fournir à ses étudiants un ensemble de produits pour les aider dans leur éducation. L'initiative, intitulée "Mobile Learning, Mobile Life", équipera les nouveaux étudiants d'un iPad Air, d'un Apple Pencil, d'un Smart Keyboard Folio, d'une Apple Watch et d'AirPods Pro.

Le Dr. Hakim J. Lucas, président et chef de la direction du Virginia Union University, dit que l'initiative Smart Campus aidera non seulement les étudiants pendant qu'ils sont à l'école, mais aussi lorsqu'ils entreront sur le marché du travail.


Le package sera fourni à partir de la classe de 2025. En plus de l'ensemble de produits, tous les étudiants de VUU auront accès au programme de codage et de développement d'applications d'Apple. Susan Prescott, vice-présidente des relations avec les développeurs mondiaux et du marketing d'entreprise et d'éducation, dit que l'entreprise est fière que ses produits fassent "partie intégrante de la vie étudiante des Panthers de VUU".


L'université intègre également d'autres technologies Apple dans son campus. Les étudiants pourront entrer dans les bâtiments à l'aide de leur iPhone et de leur Apple Watch puisqu'ils pourront ajouter leur identifiant d'étudiant à l'application Wallet. En outre, les cafétérias accepteront Apple Pay, ce qui permettra aux étudiants de payer leurs repas avec leurs appareils.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez-moi sur Twitter.



Mots-clés :

2 vues0 commentaire