Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple retarderait l'iPhone pliable jusqu'en 2025, travaillant sur un MacBook pliable de 20 pouces

Ceux qui veulent un iPhone pliable devront peut-être patienter jusqu'en 2025. Selon une nouvelle rumeur, Apple aurait reporté la sortie cet appareil. En parallèle, l'entreprise travaillerait sur un MacBook 20 pouces qui serait entièrement constitué d'un écran pliable.



On parle depuis des années d'un iPhone pliable. Cependant, Apple semble être peu pressé pour sortir un tel appareil, qui concurrencerait le Samsung Galaxy Z Fold 3. Selon l'analyste Ross Young, Apple aurait repoussé le 'iPhone Fold' jusqu'en 2025.


Cependant, l'appareil serait apparemment encore et toujours en développement. Apple ne trouverait pas la technologie d'écran actuelle assez bonne. De plus, Apple veut d'abord s'assurer que les smartphones pliables ne sont pas une mode passagère.


Un iPhone pliable serait probablement presque aussi grand que l'iPad mini lorsqu'il est déplié. Cela pourrait être une autre raison du retard. Le plus petit iPad n'aurait plus aucune raison d'exister si un tel appareil sort.


Selon Young, Apple ne travaillerait pas seulement sur un iPhone pliable, mais aussi sur un MacBook 20 pouces qui se composerait entièrement d'un écran pliable. Il s'attend à ce que cet appareil futuriste arrive sur le marché après 2025. Nous avons encore le temps !


Le MacBook pliable devrait devenir une toute nouvelle catégorie de produits. Lorsque vous l'utiliserez comme un ordinateur portable normal, un clavier virtuel de taille normale apparaitrait sur la moitié l'écran.


L'idée d'un MacBook qui se développe pour devenir un iMac est sans aucun doute intrigante et il deviendrait sûrement le meilleur Mac pour les personnes qui ont besoin de fonctionnalités de bureau et portables.


Faut prendre cette rumeur avec un grain de sel. Young a souvent raison, mais taper sur un écran n'est généralement pas une expérience agréable. On en saura plus dans quelques années.


Que pensez-vous de cette possibilité d'un écran pliable 20 pouces pour un MacBook ? Dites-le-nous dans les commentaires.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




26 vues0 commentaire