Apple rappelle aux développeurs de mettre à jour leurs applications avec l'AppTrackingTransparency

À la suite de l'interview de Tim Cook avec Kara Swisher qui portait sur la vie privée, Apple a rappelé aux développeurs de mettre à jour leurs applications avec l'AppTrackingTransparency avant la sortie d'iOS 14.5. AppTrackingTransparency, ou ATT, est un nouvel outil qu'Apple introduit pour protéger les données des utilisateurs et empêcher les applications indésirables de vous suivre sur d'autres sites web et applications.




Lors de l'interview de Tim Cook avec Kara Swisher, il a déclaré qu'iOS 14.5 sera disponible dans "quelques semaines". En d'autres termes, les développeurs ont encore un peu de temps pour terminer et soumettre de nouvelles versions de leurs applications qui intègrent ATT.


Apple exigera des développeurs qu'ils déclarent toute autre forme de suivi qu'une application inclut lorsque l'application sera de nouveau soumise.


Apple a réitéré que la collecte de données sur l'appareil et l'utilisation qui crée une identité pour l'utilisateur constitue une violation du contrat de licence du programme de développement.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

9 vues0 commentaire