Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple rachète le service de streaming de musique classique Primephonic

Apple a annoncé aujourd'hui qu'elle a acquis Primephonic, le service de diffusion en continu de musique classique qui offre, selon Apple, une expérience d'écoute exceptionnelle avec des fonctionnalités de recherche et de navigation optimisées pour l'audio classique de qualité supérieure, des recommandations d'experts triées sur le volet et de nombreux détails contextuels sur le répertoire et les enregistrements.



Apple affirme qu'avec l'achat de Primephonic, les abonnés d'Apple Music bénéficieront d'une expérience de musique classique améliorée. Cela commencera par les playlists et le contenu audio Primephonic.


« Nous aimons et avons un profond respect pour la musique classique, et Primephonic est devenu un favori des fans pour les amateurs de classique », a déclaré Oliver Schusser, vice-président d'Apple Music et Beats d'Apple. « Ensemble, nous apportons de nouvelles fonctionnalités classiques exceptionnelles à Apple Music, et dans un proche avenir, nous offrirons une expérience classique dédiée qui sera vraiment la meilleure au monde. »

Primephonic n'est plus disponible pour les nouveaux abonnés et sera mis hors ligne à partir du 7 septembre. Apple Music prévoit de lancer une application dédiée à la musique classique l'année prochaine combinant l'interface utilisateur classique de Primephonic.


En attendant, les abonnés actuels de Primephonic recevront six mois d'Apple Music gratuitement.


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !




7 vues0 commentaire