Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple rachète la start-up britannique Credit Kudos. Lancement de l'Apple Card au Royaume-Uni ?

Apple vient de confirmer l’acquisition de Credit Kudos, une jeune start-up britannique spécialisée qui a mis au point une technologie logicielle permettant d’évaluer les risques adossés à des prêts bancaires ou de calculer des crédit et des taux de crédit.


Il n'est pas clair ce qu'Apple a prévu pour Credit Kudos, mais il est plausible que la technologie de l'entreprise puisse aider Apple à lancer Apple Card au Royaume-Uni, voire même dans d’autres pays ! Le Royaume-Uni est l'un des marchés les plus importants d'Apple, le pays possédant le plus grand nombre d'Apple Stores en dehors des États-Unis et de la Chine, et de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services sont souvent les premiers à atteindre le Royaume-Uni après leur lancement aux États-Unis.


Après le succès de l'Apple Card aux États-Unis, il serait logique pour Apple de se développer sur les marchés étrangers. Lors d'une visite en Allemagne en 2019, le PDG d'Apple, Tim Cook, a confirmé son intérêt pour le lancement de l'Apple Card à l'international.


Le montant de la transaction n’a pas été officialisé, mais le site The Block fait état d’un rachat à 150 millions de dollars.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





25 vues0 commentaire