• Franck

Apple pourrait être intéressé par l'acquisition du studio A24 ( 3 milliards de dollars)

Selon un nouveau rapport de Variety, le studio de cinéma et de télévision indépendant A24 a exploré une vente potentielle, et Apple fait partie des sociétés qui ont manifesté leur intérêt. A24 aurait un prix d’acquisition compris entre 2,5 et 3 milliards de dollars.



Apple et A24 ont travaillé ensemble sur une variété de projets différents depuis la création d’Apple TV+, comme le film "On the Rocks" et le documentaire "Boys State". Les deux travaillent actuellement ensemble sous la forme d’un accord pluriannuel conclu pour la première fois en 2018.


Certaines sources qui se sont entretenues avec Variety ont déclaré qu'Apple et A24 avaient discuté d'une acquisition potentielle lors de l'annonce de leur contrat de film pluriannuel en 2018, mais d'autres sources ont déclaré que les deux sociétés ont tenu des discussions beaucoup plus récemment.


Reste à voir si la relation entre Apple et A24 évolue ou non au-delà de l’accord cinématographique actuel. Apple aurait exploré une variété d’acquisitions de médias possibles au fil des ans, y compris MGM, qui a finalement été acquise par Amazon, Time Warner, finalement acquis par AT&T, et d’autres.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !







4 vues0 commentaire