• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple partage des photos de son magnifique nouveau store 'Apple Tower Theatre' à Los Angeles

Avant son ouverture officielle le 24 juin, Apple a partagé des photos de son magnifique nouveau store "Apple Tower Theatre" à Los Angeles.


Le magasin résidera dans l'historique Tower Theatre conçu à l'origine au cœur de Los Angeles en 1927. Apple a collaboré avec la communauté locale, des préservationnistes et des artistes de premier plan pour "préserver et restaurer avec réflexion la beauté et la grandeur du théâtre".


Apple a utilisé des plans et des photographies originaux du Tower Theatre pour restaurer des éléments originaux du théâtre comme des peintures murales, des décorations et la fenêtre en verre au plomb au-dessus de l'entrée.



La vice-présidente principale du commerce de détail d'Apple, Deirdre O'Brien, dit que ce nouveau magasin "honore la riche histoire et l'héritage de cette capitale du divertissement" et qu'il s'appuie sur la relation spéciale d'Apple avec les habitants de Los Angeles. Le magasin marquera le 26e Apple Store dans la grande région de Los Angeles et emploiera 100 membres de l'équipe de vente au détail.


L'équipe du magasin accueillera ses premiers clients jeudi 24 juin à 10 heures. Le Apple Tower Theatre sera ouvert de 10 h à 20 h du lundi au samedi et de 10 h à 19 h le dimanche.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.



11 vues0 commentaire