Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple ne sortirait pas un nouvel iMac plus grand

Mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent un grand iMac : selon une nouvelle rumeur, Apple n'envisage pas de sortir une nouvelle version de l'iMac 27 pouces. L'iMac 24 pouces resterait enfant unique.



La keynote d'Apple d'il y a quelques jours s'est déjà terminée par une annonce quelque peu inquiétante : seul le Mac Pro devait encore passer des processeurs Intel aux puces Apple Siicon. De nombreuses personnes se sont immédiatement demandées ce que cela signifiait pour la version plus grande de l'iMac. Serait-il complètement supprimé ?


Malheureusement, la réponse à cette question semble être oui. Apple a retiré l'ancien iMac 27 pouces de son site web après la keynote et, selon une rumeur de 9to5Mac, il ne sera pas remplacé.


Les futures versions de l'iMac 24 pouces n'obtiendront pas non plus de puces Pro, Max ou Ultra, selon le site Web. Le tout-en-un actuel doit se contenter pour l'instant d'une puce M1 mais serait mis à jour avec une puce M2 en 2023. Cela signifie que l'iMac n'est plus une option pour les professionnels du graphisme.


Il est clair qu'Apple veut pousser les professionnels vers le Mac Studio. Avec le Studio Display, le nouveau moniteur d'Apple, vous avez un beau combo sur votre bureau. Ce combo est beaucoup plus puissant que l'ancien iMac 27 pouces. Il y a un hic, c'est aussi beaucoup plus cher.


Nous espérons donc qu'Apple modifie ses plans à l'avenir, mais il ne faut rien espérer dans l'immédiat.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



Mots-clés :

33 vues0 commentaire