• Franck

Apple n'est pas sur le marché du streaming "avec les deux pieds" selon l'ancien PDG de Netflix

Marc Randolph, cofondateur et ancien PDG de Netflix, s'est récemment entretenu avec Yahoo Finance, où il a commenté Apple TV+.




Randolph a critiqué les offres gratuites d'Apple TV+ et le nombre d'abonnés qui ne paient toujours pas. Voici ce qu'il décalitre: "Si Apple passait un quart de temps sur le contenu qu'il ne le fait sur les cadeaux, ils pourraient vraiment jouer", a déclaré Randolph. "Ils n'ont aucune excuse et ils n'y sont toujours pas avec les deux pieds. Ils doivent vraiment faire la chose entrepreneuriale et marcher jusqu'au bord de la falaise et sauter."


Il a poursuivi en expliquant que Apple TV+ a le "taux de roulement le plus élevé" de tous les services de streaming disponibles. "Vous ne pouvez pas continuer à remplacer les gens", a-t-il dit. "Vous devez leur donner une raison de rester."


Après, il ne faut pas oublier que le service Apple TV+ propose que du contenu original contrairement à Netflix ou ils achètent des films/series des autres studios pour pouvoir les diffuser. Autre chose à prendre en compte, Netflix existe depuis 2007.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !

Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !



9 vues0 commentaire