• Franck

Apple Music: trouvez les chansons de votre Label favori

Alors que les plus grandes nouvelles fonctionnalités d'Apple Music sont certainement l'introduction de Spatial Audio et Lossless Audio, il y a une autre fonctionnalité qui a fait son apparition. La possibilité de voir les chansons de vos maisons de disques préférées.

Dans une interview avec Rolling Stone, Zane Lowe d'Apple Music a parlé de la façon dont vous pouvez ressentir un lien avec une maison de disque s'il travaille avec le genre d'artistes que vous voulez écouter.


Zane Lowe dit qu'ils veulent mettre en évidence les maisons de disques d'Apple Music qui sont "hyper-axés sur la construction de la grande qualité". Il rappelle une époque où, si vous trouviez le logo de ce label au verso d'un disque, d'une cassette ou d'un CD, vous seriez enclin à acheter un album en raison de la seule réputation du label.



Si vous aimez un artiste en particulier, vous pouvez voir dans quelle maison de disque il se trouve et voir les autres artistes qu'elle produit et ainsi suivre votre maison préférée. Attention que ça ne fonctionne pas encore avec toutes les maisons de disques.


Pour retrouver la maison de disque, il suffit simplement d'aller en bas de la page d'un album et vous verrez le nom du Label. S'il est en rouge, vous allez pouvoir cliquer dessus et voir les autres artistes qui se trouvent au sein du label.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




10 vues0 commentaire