Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple Music: nouvel abonnement "Voice" pour 4,99€/mois

Apple a annoncé aujourd'hui un nouvel abonnement Apple Music, appelé "Voice" pour 4,99 €/mois. Ce plan a été conçu autour de la puissance de Siri et offre aux abonnés l'accès au catalogue de 90 millions de chansons du service uniquement via Siri, d'où son nom.


Cela signifie que les utilisateursne peuvent accéder et lire des chansons, des listes de lecture et des albums dans Apple Music via leur voix que sur des appareils tels que l'iPhone, l'iPad, les AirPods et le HomePod mini. Les utilisateurs pourront s'abonner au forfait "Voice" en disant "Dis Siri, lance Apple Music Voice ou en utilisant l'application Apple Music.


Ce forfait est disponible pour une seule personne, mais il manque essentiellement toute l'interface utilisateur régulière basée sur l'application Apple Music. Apple dit que les utilisateurs auront toujours un contrôle total de la lecture, y compris le saut illimité de chansons via Siri.




Au lieu de l'interface utilisateur régulière de l'application Music, les utilisateurs de "Voice" bénéficieront d'une "expérience intégrée personnalisée" avec des suggestions en fonction de leurs préférences musicales et d'une file d'attente de musique récemment diffusée via Siri. Il y aura également une section intitulée "Demandez simplement à Siri" où les abonnés pourront apprendre des conseils pour optimiser l'assistant vocal.


Apple Music ajoute également des centaines de nouvelles listes de lecture d'humeur et d'activité, qui ont été créées par l'équipe éditoriale d'Apple Music et optimisées pour le plan vocal.


L'Apple Music Voice sera lancé plus tard cet automne dans 17 pays: l'Australie, l'Autriche, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Inde, l'Irlande, l'Italie, le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, Taïwan, le Royaume-Uni et les États-Unis.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





Mots-clés :

25 vues0 commentaire