Apple Music: des références audio Lossless trouvées dans l'application web

Apple fait actuellement du teasing dans l'application Musique pour une mise à jour majeur qui arrivera très prochainement. Depuis hier, nous pouvons voir dans l'application Musique un message nous disant "Prepapez-vous... La musique ne sera plus jamais la même".



Plusieurs signes différents indiquent qu'il s'agit certainement de l'ajout d'une option de diffusion audio Lossless (sans perte) pour les abonnés Apple Music.


Aujourd'hui, des références "Apple Lossless", "Free Lossless", "Hi-Res Lossless" et "Dolby Atmos" ont été trouvées dans l'application web Apple Music par 9to5mac et confirmées par MacRumors. Ces références indiquent qu'Apple prévoit probablement d'annoncer que les utilisateurs pourront diffuser des chansons de meilleure qualité et potentiellement profiter de l'audio spatial en utilisant le Dolby Atmos avec les AirPods Pro et les AirPods Max.

Un code supplémentaire indique également que seules certaines chansons peuvent être capables d'être Lossless et Dolby Atmos car Apple fait référence à plusieurs reprises à un badge qui se lit "Has Lossless" et "Has Atmos", qui pourrait être présenté à côté de chansons compatibles dans Apple Music.


Nous nous attendons à ce qu'Apple annonce officiellement Apple Music Hi-Fi dans le courant de la semaine. Un rapport précédent indiquait la date du 18 mai.

Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !




10 vues0 commentaire