Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple Music: déploiement de plus de 250 nouvelles playlists pour le nouveau plan "Voice"

Comme l'a signalé MacStories, Apple a déployé plus de 250 nouvelles playlists suite à l'annonce d'un nouveau plan "Voice" pour Apple Music, annoncé lors de la keynote Apple "Unleashed".


Comme le note le rapport, il n'y a pas de répertoire de playlists ou de filtres pour les retrouver, il vous suffit de les trouver en demandant à Siri.


L'Apple Music "Voice" offre aux abonnés l'accès au catalogue de 90 millions de chansons du service, à des dizaines de milliers de playlist, y compris des centaines de nouvelles listes de lecture d'humeur et d'activités, de mixages personnalisés et de stations de genre ainsi qu'à la radio Apple Music - le tout via Siri pour seulement 4,99€ par mois.


L'Apple Music Voice sera lancé plus tard cet automne dans 17 pays: l'Australie, l'Autriche, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Inde, l'Irlande, l'Italie, le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, Taïwan, le Royaume-Uni et les États-Unis.


En attendant, si vous souhaitez accéder à ces nouvelles playlists, MacStories a la liste complète des listes de lecture disponibles qui ont été trouvées jusqu'à présent.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




Mots-clés :

15 vues0 commentaire